Notre organisation
Un réseau de proximité: le service médical s’organise en un réseau national. Il est un partenaire indépendant des organismes régionaux et locaux de l’assurance maladie, ce qui constitue une garantie de l’impartialité des avis donnés et de l’équité de traitement.
Le service médical de la Martinique est organisé en 5 pôles de production :
- Le pôle Contrôle des prestations et Relations avec les Assurés: il comprend les activités de contrôle des prestations et d’accompagnement individuelles vis-à-vis- des assurés.
- Le pôle Contrôle contentieux: il comprend les activité de contrôle et de lutte contre la fraude concernant des assurés, des professionnels de santé et des établisssements de santé.
- Le pôle Relations avec les Professionnels de santé: il comprend les relations conventionnelles et les actions de promotion et de communication vis-à-vis des professionnels de santé en ville et en établissement de soins.
- Le pôle Organisation du système de Soins: il comprend les activités contribuant à la planification et à l’organisation de l’offre de soins ambulatoire et hospitalière.
- Le pôle Prévention et Promotion de la Santé: il comprend les activités permettant d’apporter aux caisses et aux partenaires de l’assurance maladie une expertise médicale, pour les conseiller dans le domaine de la prévention et de la promotion de la santé.
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